Accueil /

Offrande Papdre Pio

Mis à jour le : 12/06/2017

Depuis le lancement de l’Association, nous recevons des sollicitations de toutes parts. Des prêtres souvent isolés qui nous font part de leurs difficultés (absence de Ministère, …). De l’autre des fidèles souvent un peu désorientés qui cherchent à faire dire des Messes sans trop savoir où s’adresser.

L'Offrande Padre Pio veut contribuer à aider les prêtres isolés ou sans ministère à maintenir la Messe traditionnelle.

Plus de 1 000 intentions de messes nous ont été confiées en 2018 !

Honoraires de Messe
(en vigueur en France)

Une messe = 17 €

Une neuvaine = 170 €

Un trentain = 500 €

Les chèques sont établir à l’ordre de « Le Baptistère », qui reverse directement au prêtre concerné

Pour les Messes à une intention particulière, vous pouvez mettre l’intention dans une enveloppe à part qui sera transmise directement au célébrant.

Si vous voulez savoir, la date où la Messe sera célébrée la Messe vous pouvez nous envoyer une enveloppe timbrée pour la réponse.

Envoyer votre Offrande Padre Pio et votre intention de Messe à :

Association Ad Majorem Dei Gloriam (A.M.D.G.)

c/o Editions Le Baptistère - 79, avenue Saint-Cloud - 78000 VERSAILLES